Liste de produits

Machine de Tuile de Plafond de Plaque de Plâtre par PVC

  • Ligne de Lamination de Plaque de Plâtre par PVC

Description

La machine de tuile de plafond de plaque de plâtre par PVC est basée sur le papier de gypse avec une épaisseur de 6 mm à 8 mm, collé avec une colle spéciale sur les côtés, puis le film stratifié de PVC et feuille de PET. Après le laminage, la plaque est coupée en petite taille : 60 x 60 mm.
La chaîne de production de laminage de plaque de plâtre en PVC est composée du composée de la machine de chargement de plâtre, épandeur de colle, presse, machine à plastifier, coupe à longueur, largeur, coupeur, rétrécissement, machine à emballer.

Utilisation de la machine de tuile de plafond en PVC

La machine de tuile de plafond de plaque de plâtre PVC est utilisé pour faux-plafond pour la décoration intérieure. C’est un nouveau matériau de décoration de construction.

Processus de travail de la ligne de production de bloc de gypse

Les processus de base de la fabrication plâtre de gypse de tuile de plafond est : chargement de plaque de gypse —— encollage —— laminage de film de PVC et feuille de PET —— pressage —— première coupe —— deuxième coupe —— bandage des côtés —— empilage —— emballage.

Caractéristiques de la machine de tuile de plafond en plaque de gypse

Film de PVC et feuille de PET sont laminé simultanément
Découpage automatique des films et des feuilles
Bandage automatique des cotées
Rétrécissement et emballage automatique
Système de contrôle automatique PLC

Type de processus de la ligne de production de tuile de plafond en PVC

Installation de la machine de fabrication de tuile de plafond en panneau gypse et formation des opérateurs

1.Les ingénieurs et les techniciens de notre compagnie seront envoyés sur le site d’installation pour donner des instructions sur l’installation et les travaux.
2.L’acheteur doit fournir des soudeur et monteurs pour coopérer dans le travail d’installation.
3.Pendant l’installation, l’opérateur de l’acheteur seront entraînés sur le dépannage et maintenance par les ingénieures et techniciens.