Liste de produits

Ligne de Production de Phosphogypse

Description

Le phosphogypse est comme sous-produit de gypse de la production d’engrais de roche de phosphate. La ligne de production de phosphogypse est principalement composé de gypse (CaSO4•2H2O). L’usine de phosphogypse est composée de fournaise à air chaud, système de préchauffage, système de calcination, système de collecteur de poussière, système de modification, système de convoyage, système d’emballage et de stockage.

Utilisation de l’équipement de phosphogypse

Après le gypse est traité avec notre ligne de production, il peut être utilisé comme gypse de construction et gypse agricole.

Technologie de la ligne de production de phosphogypse

Traitement en deux étapes. La première étape consiste à retirer l'eau dans les matières de phosphogypse (le processus est également appelé préchauffage). L’air chaud et la matière première de phosphogypse est mélangé au cours en passant par le tube d'air chaud. La deuxième étape consiste à éliminer une partie vapeur d’eau dans le phosphogypse préchauffé.

Processus de travail de l’équipement de phosphogypse

La procédure de base de fabrication de poudre de phosphogypse est : matière première de phosphogypse → préchauffage → calcination → collecteur de poussières → broyeur à broches de modification → silo → machine d’emballage

Capacité de production de la ligne de production de phosphogypse

Capacité/an Capacité/heur Consommation de matière première Taille de calcinateur
30,000 tonnes/an 4.2 tonnes/heur 45,000 tonnes/an 4.5 × 1.2 × 1.4 m
50,000 tonnes/an 6.9 tonnes/heur 75,000 tonnes/an 4.5 × 1.4 × 1.6 m
60,000 tonnes/an 8.3 tonnes/heur 90,000 tonnes/an 4.5 × 1.6 × 1.8 m
100,000 tonnes/an 13.88 tonnes/heur 150,000 tonnes/an 4.5 × 2.0 × 2.2 m
150,000 tonnes/an 20.83 tonnes/heur 225,000 tonnes/an 4.5 × 2.2 × 2.4 m
200,000 tonnes/an 27.77 tonnes/heur 300,000 tonnes/an 4.5 × 2.4 × 2.6 m

Caractéristiques de la ligne de production de phosphogypse

1. Le système de préchauffage et le système de calcination utilisent la même source d'énergie : four à air chaud. Cela rend la ligne de production plus économe en énergie et faible coût de l'investissement.
2. Le broyeur à broche ou broyeur à boulets est arrangé après calcination. Il modifie le phosphogypse et rend l’équipement de phosphogypse travaillé dans une stabilité.
3. Le système de collecteur de poussière horizontale améliore la résultat du filtrage.
4. L'air chaud est recyclé. Permettent d’économiser de l’électricité et le coût de production est plus faible.
5. Le système de contrôle DCS (système de contrôle distribué) est utilisée dans la chaîne de production. Elle fournit un niveau de contrôle plus automatique, les performances pendant le travaille est stable et une qualité plus fiable.

Installation de la ligne de production de phosphogypse et formation des opérateurs

1.Les ingénieurs et les techniciens de notre compagnie seront envoyés sur le site d’installation pour donner des instructions sur l’installation et les travaux.
2.L’acheteur doit fournir des soudeur et monteurs pour coopérer dans le travail d’installation.
Pendant l’installation, l’opérateur de l’acheteur seront entraînés sur le dépannage et maintenance par les ingénieures et techniciens.
Produits associés
  • Machine de Gypse en poudre
    Le gypse est un minéral de sulfate doux composé de sulfate de calcium déshydrater, avec le formule chimique CaSO4•2H2O. Les processus de calcination est nécessaire pour utilisé le gypse comme matériau de construction, et eaux cristallines partie sera retiré du gypse. ...
  • Ligne de Production Gypse FGD
    Désulfuration de gaz de combustion (FGD) est un ensemble de technologies utilisées pour éliminer le dioxyde de soufre (SO2), d’évacuation des gaz de combustion des centrales électriques à fossiles et les émissions d’autres oxydes de soufre émettant des processus. ...