Liste de produits

Ligne de Production de Gypse en poudre

  • Machine de Gypse en poudre
  • Ligne de Production Gypse FGD
  • Ligne de Production de Phosphogypse

Description

La matière première de la poudre de gypse est venant de roche de gypse, phosphogypse, Désulfuration des gas de combustion. La ligne de production de poudre de gypse (machine de plaque de gypse) est composée de système de broyage, système de calcination, système d’alimentation, système de convoyage, système d’emballage de stockage.

Classification de la machine de plaque de gypse

Selon les différente des matières première, la ligne de production de poudre de gypse est catégoriser en trois : production de poudre de gypse naturel, ligne de production de gypse FGD (désulfuration des gas de combustion) et ligne de production de phosphogypse.

Utilisation de la machine de plaque de gypse

Le gypse des trois lignes de production est utilisable comme matériau de construction, par exemple, pour faire la plaque de gypse, block de gypse ou plâtre.

Capacité de production :10 000 tonnes/an – 200 000 tonnes /an
Qualité des produits finale:conformité avec la norme nationale Chinoise GB/T 9776-1988
Matériaux de construction :mine de gypse >80% contient de CaSO4·2H2O
Combustible pour la production :Gas naturel, pétrole ou charbon

Pièces principale de la ligne de production de poudre de gypse

1.Station de minerai
2.Broyeur
3.Système de rectifieuse
4.Four de calcination
5.Système de sortie
6.Elévateur de matériaux
7.Silo
8.Système d’entrée
9.Système de gas naturel/charbon
10.Collecteur de poussière
11.Elévateur de matériaux
12.Silo de maturation


Processus de travail de la ligne de production de ligne de gypse

Roche de gypse —— broyeur —— silo de matière première —— rectifieuse —— calcinateur —— silo —— machine d’emballage
1. Le broyeur se brisera le minerai de gypse de grande taille en petits morceaux de 25 mm, et puis les petits morceaux seront envoyées au broyeur, après broyage fine, la poudre de gypse brut qualifié sera envoyée au four d’ébullition pour calcine, et la partie non qualifiée sera envoyée au broyeur jusqu'à ce qu'elle est qualifiée. Après calcination, la poudre de gypse qualifié sera envoyée par un convoyeur en spirale à travers l'appareil de levage.

2. Le convoyeur en spirale enverra la poudre de gypse calciné à silo pour le stockage et refroidir la poudre pendant le processus. Le dépoussiéreur est sur le dessus du silo, la partie non qualifiée sera envoyée au moulin jusqu'à ce qu'elle est qualifiée. Le gypse stocké sera envoyé à l'entreposage du produit par le biais de chargeur de roue en acier, convoyeur en spirale, palan et ensuite envoyer la poudre de gypse qualifié pour stockage ou atelier enfin.

3. Le dépoussiéreur de type sac impulsion supérieure recueille la poussière de concasseur, silo de particules. Lorsque la poussière et gaz de la poussière s'introduisent dans le dépoussiéreur par entrée, la particule de poussière de grande taille va tomber parce que l'augmentation de la taille et la diminution vent vitesse. La particule de poussière petite est filtrée par sac filtrant. Le gaz filtré va être débarrassé de sortie. La qualité de la mine et la configuration de vapeur influeront sur la qualité du gypse semi-hydraté.