Description
L’équipement de désulfuration a adopté la technologie de pointe dans l’ensemble du système. La technologie de calcination en deux étapes est adoptée dans la machine de fabrication de FGD. La première étape est le pré-séchage, et la deuxième étape est calcination dans le four.
La description détaillée est la suivante : matière première est chargée de la zone de la matière première à la trémie d’alimentation, et après la pesée, il est envoyé au tube de séchage et de transfert de poudre. Dans lequel l’eau est supprimée. Après le pré-séchage, il est levé dans le four pour calciner. Après avoir été calcines, il est envoyé au silo.
Caractéristique de la machine de fabrication de FGD de gypse
1. Le système de préchauffage et le système de calcination utilisent la même source d'énergie : four à air chaud. Cela rend la ligne de productions plus économes en énergie et faible coût.
2. Le moulin de goupille ou broyeur à boulets est arrangé après calcination. Il modifie le gypse FGD et rend la ligne de production de poudre de gypse ont une performance stable.
3. Le système de collecteur de poussières horizontales améliore le résultat du filtrage.
4. L'air chaud est recyclé. Faible consommation d'énergie et coût de production.
5. Système de contrôle DCS est adoptée dans la chaîne de production. Elle fournit le niveau de contrôle plus automatique, les performances en cours d'exécution bien stable et une qualité plus fiable.
Norme des produits de la machine de fabrication de FGD de gypse
1.Qualité : conformé aux normes nationales de GB9776-88
2.Finesse : ≥ 80 mailles
3.Résistance de flexion : (dépend du matière premières) : ≥1.8Mpa
Force anti-pression : ≥3.0Mpa
4.Contenu principal (ajustable) :
CaSO4.1/2 H2O: ≥80%
CaSO4·2H2O: ﹤5%
Solvent CaSO4: ﹤5%
5.Durée de consolidation préalable : 3 à 8 min (ajustable)
Durée de consolidation finale : 6 à 15 (ajustable)
6.Epaisseur standard : 50 à 72% (ajustable)
Type de processus de l’équipement de désulfuration de gypse